Nome de Bouto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nome de Bouto

Bienvenu dans la cité de la déesse d'Ouadjet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles Parcelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bero
Admin
Bero


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

Nouvelles Parcelles Empty
MessageSujet: Nouvelles Parcelles   Nouvelles Parcelles Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:13

Bonjour nous vous offrons la possibilité de retrouver des parcelles vides.

Voici le communiqué que nous avons reçu :
Citation :
Bonjour à tous,

Nous vous proposons une fois encore d'acquérir de nouvelles parcelles pour votre Cité.
Comme les fois précédentes il s'agit de packs de 20 parcelles (4 packs maximum).
Cependant cette fois les parcelles seront créées avec 350 pierres et 150 planches par pack.

Chaque ville ne peut passer qu'une seule commande, et vous avez jusqu'au 20 avril pour le faire.
Seules les commandes qui me sont envoyées directement par mp jeu seront traitées.


Merci de faire suivre le message à l'équipe nomarcale suivante si la commande ne se fait pas sous votre mandat.

Amicalement

La ville rachetes des pierres à nos tailleurs et ainsi que des planches a nos scieurs.
Pour les rachats contactez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-bouto.forumpro.fr
benja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelles Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Parcelles   Nouvelles Parcelles Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:02

L'équipe nomarcale a décidé d'acheter?

Est ce qu'il y a eu un sondage d'effectué la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Bero
Admin
Bero


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

Nouvelles Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Parcelles   Nouvelles Parcelles Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:10

Citation :
L'équipe nomarcale a décidé d'acheter?
Si la ville rachète pierres et stèles, c'est que la ville va offrir des parcelles a nos habitants

Citation :
Est ce qu'il y a eu un sondage d'effectué la dessus?
Vu le nombre de courriers que je reçoit a se sujet, ca montre bien que certains cherche de nouvelles parcelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-bouto.forumpro.fr
Shrim

Shrim


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : omniprésent
Date d'inscription : 26/12/2007

Nouvelles Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Parcelles   Nouvelles Parcelles Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:10

Salut!
Vas tu tout de même faire un sondage pour le nombre de pacs où as tu décidé de prendre le max?
à+
Revenir en haut Aller en bas
Bero
Admin
Bero


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

Nouvelles Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Parcelles   Nouvelles Parcelles Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:21

nous prendrons le max possible, apres cela depend des artisans aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-bouto.forumpro.fr
Shrim

Shrim


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : omniprésent
Date d'inscription : 26/12/2007

Nouvelles Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Parcelles   Nouvelles Parcelles Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:37

Salut!
Qu'en est-il des pierres(Barnabé m'a dit que vs aviez le compte..)?
et combien de planches? 'ai pas de scierie mais pour savoir....
A+ merci
Revenir en haut Aller en bas
Bero
Admin
Bero


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

Nouvelles Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Parcelles   Nouvelles Parcelles Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:50

les besoins en pierres et planches sont inscrit en page d acceuil.

Citation :

Nouvelles parcelles !!!
La ville va commander de nouvelles parcelles, pour permettre a nos plus
jeunes et a la recherche de parcelles de pouvoir continuer à évoluer.
Nous avonc besoins de Tailleurs pour nous fournir 232 pierres à 7dbs, ainsi que de Scieurs pour nous fournir 329 planches à 12dbs. Nous remercions d'avance ceux qui participerons à cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-bouto.forumpro.fr
Imo

Imo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Une balançoire, est, ouest, est, ouest...
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelles Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Parcelles   Nouvelles Parcelles Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:09

Bonjour,
si je puis me permettre, je sais que l'opération est déjà bien avancée mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en discuter.

En descendant le Nil, j'ai vu les opérations parcelles dans chacunes, gérées différemment partout c'est vrai. Cependant la plupart semblent s'accorder sur un prix un tout petit peu plus élevé notamment au niveau des pierres. D'après ce que je sais, le prix moyen de rentabilité pour les pierres est de 7db, soit juste ce que vous proposez, or j'ai vu dans d'autres ville qu'elles étaient achetées à 9db ! Bien sûr ça peut faire beaucoup, surtout que je ne connais pas les moyens de chacune (et la notre ?) Cependant il me semblait par rapport aux derniers bilans que la ville pouvait se permettre d'acheter jusqu'à au moins 8db, surtout que le marché est quand même bas.

Bon allez, j'arrête là, j'y connais pas grand chose et j'ai pas fais de calculs, je ne suis pas nomarque et je ne connais pas le bilan actuel de la ville. Bonne chasse aux pierres et planches, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shrim

Shrim


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : omniprésent
Date d'inscription : 26/12/2007

Nouvelles Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Parcelles   Nouvelles Parcelles Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:27

J'ai demandé à 7.5db...c pas passé tongue
en effet Imo, à 7db tu fais une journée à 120db.....si tu as 100 de crac et le grès à 16.5db à volonté.
perso, vu que j'ai pas les 100 encore, j'embauche avec carac et je vais travailler ailleurs.

Edit:130db frais d'usure déduits..... Rolling Eyes kan même.
Revenir en haut Aller en bas
benja




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouvelles Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Parcelles   Nouvelles Parcelles Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:29

@Imo : Il faut aussi prendre en compte que le prix de vente moyen de la pierre sur notre marché et de 7,05 Db. Ce qui est bien plus bas que les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Imo

Imo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Une balançoire, est, ouest, est, ouest...
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelles Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Parcelles   Nouvelles Parcelles Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:41

Et bien justement, faudrait peut-être réfléchir à un moyen de le remonter ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
lephane
Admin
lephane


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2007

Nouvelles Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Parcelles   Nouvelles Parcelles Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:14

Je tiens à préciser que nous avons obtenu nos 100 parcelles donc ne tardez pas si vous désirez en acquerir une car à mon avis elles ne resteront pas longtemps.

En tout cas un grand merci aux artisans ayant joué le jeu d'aider le nome, ils se reconnaitront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Parcelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Parcelles   Nouvelles Parcelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Parcelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nome de Bouto :: Vie de la cité :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser