Nome de Bouto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nome de Bouto

Bienvenu dans la cité de la déesse d'Ouadjet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 stocks du 26 Novembre au 16 Décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imo

Imo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Une balançoire, est, ouest, est, ouest...
Date d'inscription : 15/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:21

Où en êtes-vous dans la récupération des pierres pour les parcelles ? Et par rapport à la participation des artisans ?
Quant aux roseaux, vous en récupérez beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Bero
Admin
Bero


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:04

Citation :
Où en êtes-vous dans la récupération des pierres pour les parcelles ? Et par rapport à la participation des artisans ?
Quant aux roseaux, vous en récupérez beaucoup ?

Nous vous tenons informé sur les stock de pierre en page d acceuil, nous avons quelques tailleurs qui nous vendent régulierement, et nous les en remercions, ceux-ci ce reconnaitrons.

Pour ce qui est du roseaux on ne recupere que trop peu de roseaux, voir presque quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-bouto.forumpro.fr
Sekhmet

Sekhmet


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:11

Bero a écrit:

Pour ce qui est du roseaux on ne recupere que trop peu de roseaux, voir presque quasiment rien.

C'est parce que ça ne concerne que les fellahs. Et pour la plupart je pense, ils s'arrangent avec des artisants : roseaux contre apprentissage.
J'irais volontiers aux roseaux, mais en tant qu'artisane, ça ne m'est pas rentable. Je gagnerais plus en faisant tourner mes ateliers.

Je pense qu'il faudrait un système qui pousse également les artisans à y aller les jours où ils ne font pas tourner leur ateliers, plutôt que d'être embauché ailleurs.

Mais ce n'est que mon avis, dans la pratique, je ne sais pas ce que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
gillius

gillius


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:49

Sekhmet à dit:
Spoiler:
tu idée est pas mauvaise Very Happy mais un artisant seule dans son atelier sa ne raporte pas beaucoup .Donc s'il recolte des roseaux les atelier ne tournent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:25

gillius a écrit:
Sekhmet à dit:
Spoiler:
tu idée est pas mauvaise Very Happy mais un artisant seule dans son atelier sa ne raporte pas beaucoup .Donc s'il recolte des roseaux les atelier ne tournent pas.

Je fais toujours tourner mon atelier toute seule, c'est rare que j'embauche, sauf quand j'ai des grandes commandes a faire ou quand j'ai besoin de ce que je produit. Je trouve que ça sert a rien de mettre une grande quantité de marchandise a vendre si ce ne sont pas des surplus, ça fait baisser le prix et ça mets du temps a se vendre.
Mais s'il y a d'autre artisans qui sont comme moi, peut etre que les roseaux, ça pourrais les interesser si ça valait le coup pour eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bero
Admin
Bero


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:03

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Stockhw7
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-bouto.forumpro.fr
jasmin92

jasmin92


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:56

je constate que le stock d'argile a diminué de moitié et que celui des roseaux diminue aussi ...y a t il des mesures pour pallier à ces quantités trés faibles face aux demandes des artisans 'commandes en cours ou autres )
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bero
Admin
Bero


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:00

nous avons 900 paniers d'argiles en commandes, et recu 300 blocs de gres,

Le roesaux nous avons rachetés trop peu de roseaux par rapport a la demande, trop peu sont venu nous voir pour vendre leur roseaux contre de la nourriture en échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-bouto.forumpro.fr
jasmin92

jasmin92


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:35

Merci béro de tes éclaircissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bero
Admin
Bero


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:00

voici mon dernier état des stock de la ville.
Je souhaites bonne chance et bonne continuation à mon successeur

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Stocklo2

voici les commandes qui sont en cours :
500 Argiles commandé à Nen Nesou demande faite le 14 Novembre
200 Argiles commandé à Abydos demande faite le 19 Novembre => arrive le 29 Novembre avec Mikki6
200 Argiles commandé à Denderah demande faite le 05 Novembre=> en cours de rammassage
200 bottes de roseaux commandé à Guizeh demande faite le 19 Novembre
300 à 500 gres commandé a la guilde demande faite le 25 Novembre => arrive le 29 Novembre avec Mikki6

Je tiens à remercier quelques tailleurs de pierres pour avoir permis a la ville de retrouver 60 parcelles sans eux nous n aurions pas pu les avoirs, alors je dis un grand merci à :

Dj-Sauron, Lephane, Sunny, Mrgu, Jasmin92, Maiella, Tabalouga, Papirus841 et Zazou pour votre contribution.

Je vous souhaites à vous, boutonneuses et boutonneux longue vie, et prospérité dans notre si belle ville.

Amicalement Béro

Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-bouto.forumpro.fr
Imo

Imo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Une balançoire, est, ouest, est, ouest...
Date d'inscription : 15/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:59

Je rajoute un petit oubli de ta part, trouvé sur le forum, une commande de:

100 paniers de dattes commandés à Nekhen demande faite le 14 novembre => en attente
Revenir en haut Aller en bas
Bero
Admin
Bero


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:12

exact j avais oublié de le noté
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-bouto.forumpro.fr
Imo

Imo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Une balançoire, est, ouest, est, ouest...
Date d'inscription : 15/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:57

Etat des stocks au 2 décembre

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Stocks1tc3

Nous avons reçu les commandes de 200 paniers d'argile, 300 blocs de grès et 100 troncs dans la semaine. L'argile devient plus rare et le nombre de roseaux augmente dans nos stocks. Nous essayerons de livrer les dernières commandes extérieures durant le mandat et si possible de réouvrir l'exportation. Evidemment, ce n'est pas encore pour tout de suite mais le concours porte ses fruits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imo

Imo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Une balançoire, est, ouest, est, ouest...
Date d'inscription : 15/11/2007

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:26

Voici mon dernier état des stocks:

stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Stocks10

Plus de 1200 roseaux rentrés, les commandes extérieures prêtes à être vendues.
Petit bémol, le stock d'argile est quasi-inexistant. 300 paniers seront rentrés lundi.

Bonne chance et merci beaucoup à Jasmin qui m'a énormément soutenue durant ce mandat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Empty
MessageSujet: Re: stocks du 26 Novembre au 16 Décembre   stocks du 26 Novembre au 16 Décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stocks du 26 Novembre au 16 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nome de Bouto :: Etats des comptes :: Etat des stocks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser