Nome de Bouto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nome de Bouto

Bienvenu dans la cité de la déesse d'Ouadjet
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de Bouto

Aller en bas 
+5
Nifasté
Imo
sweetmama
Bero
lephane
9 participants
AuteurMessage
lephane
Admin
lephane


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2007

Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:43

Salut amis boutonneux!!!!!

Vous n'etes pas sans savoir que Bouto soufflera sa première bougie le 6 JANVIER 2008.

Pour cette occasion je vous propose de nous réunir pour fêter ce petit bébé qui est un peu le notre quand même non
J'envisage la chose de la sorte :
Louer une salle avec gites pour que tous ceux trop loin (et les autres ) puissent y rester dormir.

Alors je compte sur vous DES A PRESENT pour me donner vos avis mais surtout votre point de départ , ou du moins la ville la plus connue (car si vous nichez dans un petit bled je ne vais pas m'amuser a faire des recherches ) pour que nous puissions TRES RAPIDEMENT trouver l'endroit idéal et coller une date qui sera fin janvier? ou plus tard??

je compte bien évidemment sur la participation du plus grand nombre d'entre vous.
Je me permets de rappeler quelques dates importantes de Bouto;

-06/01/07 Naissance de Bouto avec AKBETH-TWISTUS en première équipe nomarquale.

-09/02/07 Inauguration de la taverne avec MAITHENA-KPP-BERO comme premiers taverniers.

-20/03 Ouverture du Palais . L'accueil a été assuré par LEANNE et TWISTUS
AYACK fut un des grands artisans de Bouto.
LEANNE nous a concocté l'image de la taverne en page d'accueil
FANTOME lui a trouvé un nom "L'auberge du Nil"
SHESOU-HOR fut à l'origine de notre devise "Au coeur du delta , Bouto vous ouvre ses bras"
ALISEA gagna le concours de la bannière.

A toutes ses personnes qui ont lancé Bouto et aux autres comme moi qui la faisons vivre ou survivre c'est selon....je vous attends.


Mise à jour :
Lephane (Nantes)
Nefergoonie (LeHavre)
Jasmin92 (Paris)
KPP (Strasbourg)
MAT91240 (Paris)
Imo (Strasbourg)
Lilisana
Bero (Sochaux)
Dj sauron
Sweetmama (suisse)


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bero
Admin
Bero


Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/11/2007

Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:59

tres bonne idée leph jocolor

Moi je suis partant reste a voir les détails
Revenir en haut Aller en bas
https://nome-de-bouto.forumpro.fr
sweetmama




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2007

Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:03

Je suis de la partie... selon le programme...Laughing
Me réjouis de renconter quelques uns des grands de Bouto !!! lol:D
Revenir en haut Aller en bas
Imo

Imo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Une balançoire, est, ouest, est, ouest...
Date d'inscription : 15/11/2007

Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:25

Pardon d'insister mais pour la troisième fois, je ne serai pas sur Strasbourg à cette époque de l'année, à moi que ça se fasse plus tard que le 6.
Je serai en Normandie, je peux me déplacer sur place.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lephane
Admin
lephane


Nombre de messages : 17
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2007

Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:11

Je laisse ta région d'origine Imo pour la bonne et simple raison que cela ne sera surment pas le 6/01 mais plus tard
Voilà pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Imo

Imo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Une balançoire, est, ouest, est, ouest...
Date d'inscription : 15/11/2007

Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:27

Hello,
j'aurais aimé savoir s'il y avait quelque chose de décidé déjà. Tu me dis que ça ne se passera sûrement pas vers le 6 mais quand alors ? Et où ? Est-ce que ça avance ?
A plus sous-kéké (hum, ça sonne bien ça tongue)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nifasté




Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2008

Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:46

J'arrive comme la cavalerie, mais si la réunion se fait au pays de la Vendange tardive, chuis bien sûr aussi partante Smile



rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Imo

Imo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Une balançoire, est, ouest, est, ouest...
Date d'inscription : 15/11/2007

Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:01

Didadidadoum,
ça se passe quoi par ici ?
Mars-avril ? A l'ouest ? Toujours ?
Mais qu'est-ce qu'on attend ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Imo

Imo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Une balançoire, est, ouest, est, ouest...
Date d'inscription : 15/11/2007

Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:14

Bonjour bonjour,
je me permets de faire un double post car il paraît qu'on veut bien nous accueillir !! flower
La Normandie est un magnifique pays et nefergoonie est très accueillante. Very Happy

Sa maison serait paraît-il, ouverte à ceux qui auraient l'amabilité de venir nous voir, son jardin serait paraît-il parfais pour accueillir quelques tentes au besoin. Laughing

Loin de moi l'idée de vouloir squatter chez elle pendant 1 semaine n'est-ce pas ? Même une nuit, cela est un peu gonflé mais j'assume. pig

Ce que je voudrais, c'est que nous puissions nous retrouver juste une soirée. Tout le monde ne pourrait pas mais ce sont les aléas de la vie...

Quant à une date, il me semble que c'est râpé pour une rencontre en février, aussi je propose (à titre purement indicatif) que nous fassions cela au mois d'avril: ni trop chaud, ni trop froid (j'espère) et pour qu'un maximum de personnes puissent venir, le week-end des 19 et 20 avril serait je pense la meilleure option.

Cela nous permet de commencer à définir une date d'une part et puis ça nous laisse le temps de nous organiser d'autre part.

Par contre, si je suis la seule à vouloir faire quelque chose vous seriez gentils de me dire "gentiment": Stop, laisse tomber...
Cela à la suite de ce post, merci... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mat91240

mat91240


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : idf
Date d'inscription : 12/11/2007

Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:39

salut amis boutonneux

ayant manqué la précédente IRL je suis partant pour celle qui devais avoir lieu pour l'anniversaire de bouto.

je dirais qu'une chose imo CONTINUE A POSTER

++
Revenir en haut Aller en bas
jasmin92

jasmin92


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2007

Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:33

moi je serais ravie de participer à une autre irl meme si j'attends toujours les photos ou vidéos de la première (merci dj pour tes promesses ) et ailleurs c'est le top !
pourvu qu'ils y en ai d'autres allez les bouto au printmps cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ-sauron




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:30

jasmin92 a écrit:
moi je serais ravie de participer à une autre irl meme si j'attends toujours les photos ou vidéos de la première (merci dj pour tes promesses ) et ailleurs c'est le top !
pourvu qu'ils y en ai d'autres allez les bouto au printmps cool non ?

Hehe j'uis un malin moi, je mets jamais d'échéance sur mes promesses Razz
Mais j'avoue que j'avais carément oublié depuis le temps tongue
Faut que tu fasses comme Maithéna, tu me harcelles pendant le weekend et je devrais te les passer normalement. lol!

Bon bin puisque je suis là faut que je m'exprime sur cette irl j'ai plus le choix Razz
Je pense que ça pourrai être sympa, bon après je préférerai que ça soit à quelques kilomètres de chez moi. Pas trop envie de bouger pendant ces vacances là, et puis je pense que j'aurai pas mal de boulot aussi Mad . A part ça... ça pourrait ce faire sans problèmes.

voili voilou
au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Shrim

Shrim


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : omniprésent
Date d'inscription : 26/12/2007

Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:18

chuis partant moi aussi! le blème c que j'ai pas de tuture!!!! affraid et oui y a encore des gens qui se déplacent à pied..... bounce
j'ai vu que je suis pas le seul suisse, ducoup je vois ca avec sweetmama.
sinon y a le train, tgv jusqu'à Paris, ......pour la suite faudra m'indiquer la route la plus simple.
ca sera ma première rencontre Irl Shocked

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Bouto Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Bouto   Anniversaire de Bouto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Bouto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nome de Bouto :: Coin détente :: IRL et rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser